750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires et recettes de cuisine avec régine
histoires et recettes de cuisine avec régine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
histoires et recettes de cuisine avec régine
  • Histoires, recettes créées par régine rossi lagorce -chef cuisinière écrivain chroniqueuse France Bleu Limousin. Livres : Bouligou farcidures, Bréjaude clafoutis, confitures soupes paroles d'anciens, potins de légumes, voyage et gourmandises en pays Salers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2011

des rencontres autour des livres ...

 

Je serais ravie de vous rencontrer lors de  ces manifestations et de vous présenter tous mes livres

livres_parus_aux__dtions_Mines_de_Rien__photographies_de_Pascal_Rabot_Potins_de_L_gumes_et_Potins_de_desserts_et_Voyage_et_gourmandises_en_Pays_SalersLes_deux_cahiers_d_une_gourmande_en_Limousin_aux__ditions_Maiade__des_nouvelles__des_recettes_et_des_pages_d_ethno_cuisine

Et voici quelques détails sur mon dernier livre "Potins de desserts" (voir mes livres pour + de détails)

couverture_de_POTINS_de_DESSERTSparmi_les_17_histoires_de_desserts_celle_du_g_teau_au_chocolat__et_sa_recette__bien_sur___Les_5_desserts__histoire_et_recette__

Samedi 16 juillet à Marcillac la Croisille  en Corrèze lors de la journée des Auteurs.

Une belle journée sous les platanes en plein air et pour peu que René Limousin ait amené son accordéon, nous pourrons même danser ! Je dédicacerai mon dernier livre « Potins de desserts », 17 histoires merveilleuses de desserts, 80 recettes à réussir et à offrir et de magnifiques photos de Pascal Rabot, des photos à croquer !

Dimanche 17 juillet à Aubazine  en Corrèze sur la place, une immense brocante et des auteurs dans un cadre enchanteur (j’adore y aller !)

Vendredi 22 juillet, une journée à Murat dans le Cantal chez monsieur Budaf le libraire à la rencontre des lecteurs de cette si jolie région.

Samedi 30 juillet –le matin- chez Jacques à la Librairie de Claudine à Mauriac dans le Cantal. Un rendez-vous annuel et incontournable sur la place du marché. Une matinée bien agréable en perspective.

Samedi 30 juillet –l’après midi- à Meyrignac l’Eglise en Corrèze pour la fête du Safran et du Pain. Un petit village de haute Corrèze plein de vitalité. Un bien joli lieu.

Dimanche 31 juillet, enfin Spontour en Corrèze ! Un village « écrin » situé sur les rives de la rivière Dordogne pour sa fête des arts et son vide grenier géant. Un village où il fait si bon passer une merveilleuse journée !

Publicité
Commentaires
Publicité