750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires et recettes de cuisine avec régine
histoires et recettes de cuisine avec régine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
histoires et recettes de cuisine avec régine
  • Histoires, recettes créées par régine rossi lagorce -chef cuisinière écrivain chroniqueuse France Bleu Limousin. Livres : Bouligou farcidures, Bréjaude clafoutis, confitures soupes paroles d'anciens, potins de légumes, voyage et gourmandises en pays Salers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

Tous mes voeux.....

A toutes et à tous, je souhaite que l'année 2011 soit une année que vous passerez avec douceur, sérénité et surtout une année pour accumuler tout plein de petits bonheurs pour que au bout du compte cela fasse un bon et grand bonheur !
Quant à moi, je prends de belles résolutions et notamment celle d'animer mon blog, tous les 15 jours !
A vous de me "tirer les oreilles" si je ne tiens pas cette résolution !
Alors rendez-vous tous les premiers et troisième vendredi de chaque mois pour des chroniques et des recettes qui mettent toujours et encore les produits cuisinés en valeur parce que j'aime que les aliments aient le goût de ce qu'ils sont !
Délicieusement Vôtre régine et à la semaine prochaine....

Publicité
Commentaires
V
Bravo de reprendre à nouveau ce site et on attend avec impatience le prochain dans 15 jours !!!<br /> Gros bisous à toi et le reste de la famille.
M
Merci pour les voeux et la promesse d'entretenir ton blog!Quoique je prenne des kilos chaque fois que je lis le mot "fromage" entre autre!<br /> Je t'ai enfin vue à la télé, bravo! Claude était également tres heureux et te félicite.<br /> Bonne année à toi et à tous ceux avec qui tu fais un si beau travail.
L
bonne année régine !<br /> <br /> Félicitations pour ton blog, je vois que le web 2.0 arrive a Marcillac aussi.<br /> <br /> Ton blog sera lu depuis la Chine avec salive !
L
Bonsoir Régine<br /> Le rêve fait partie de la cuisine... se laisser guider par son nez, tout ça nous donne des idées... bientôt, nous allons tuer le goret au fond d'un chai A nous les pâtés,boudins, saucisses, jambons, petits salés...cuisinés au feu de bois de châtaignier, sur notre vieille cuisinière Chappée... et les pieds de goret en gelée avec les échalotes, les oignons, le persil du jardin de l'Echalotte dont nous avons parlé à Brive. On y mélangera malgré tout la tradition et les outils modernes...mais quand même, on va respirer l'Antan, et laisser se dégager une effluve de convivialité...un ptit bonheur partagé.<br /> Tous nos voeux en espérant un jour vous rencontrer à nouveau.. qui sait peut-être au Jardin Bio de l'Echalotte en Charente...Emmanuel et Nelly
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité